Recherche avancée

Conseils pour une nouvelle machine à café à capsules

Lavazza A Modo Mio Jolie ou Jolie Plus ?

Giovanni89

dimanche, 31. janvier 2021, 17h57

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 42767

Membre depuis : 31.01.2021

J'ai une machine Nescafè Dolce Gusto 2011 qui m'a posé de nombreux problèmes ces derniers temps, j'ai dû mettre la main dessus plusieurs fois. En particulier en ce qui concerne le bouton marche/arrêt qui est défectueux. Ce n'est pas que je l'utilise tout le temps, mais seulement de temps en temps. J'aimerais maintenant essayer un autre type de machine et j'ai pensé en attendant terminer les capsules restantes. J'évaluais la Lavazza A Modo Mio et je pensais prendre la Jolie, qui semble assez simple à utiliser. Cependant, je ne sais pas si je dois prendre le classique Jolie ou le Plus. Un de mes amis qui est un promoteur de ces machines m'a expliqué la différence entre les deux, je ne sais pas si peut-être en plus du fait que le Plus a un bouton supplémentaire pour faire du café ristretto, je ne sais pas si la qualité et la performance générale vaut la peine d'investir cet argent supplémentaire par rapport à ce que coûte le Jolie de base.

MarioR20   

mercredi, 23. juin 2021, 11h12

Unregistered

Bonjour, j'ai acheté un spinelle CIAO sur le site Romagna Vending. Il s'agit d'une petite machine à café expresso à dosettes, à mon avis c'est la solution idéale pour le bureau ou la maison, je l'ai trouvée géniale.
Ils ont aussi des machines avec des capsules.

lucapasque

dimanche, 19. septembre 2021, 12h13

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 45627

Membre depuis : 16.09.2021

En général, je vous conseille d'écarter ces options et d'acheter une machine à café De'Longhi magnifica's. Je l'utilise depuis longtemps. De plus, il comprenait des capsules nespresso gratuites, donc je n'ai pas du tout regretté mon achat !